En savoir plus : le plan d’action

Le Plan d’action ne remplace pas l’analyse en profondeur du plan de communication. Par contre, si vous avez déjà une idée précise de vos besoins, de vos objectifs et de vos moyens, il peut vous être utile pour les mener à bien.

Un plan d’action c’est : de l’anticipation + une organisation sans faille + penser à tout

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Définition du besoin

A partir d’un questionnaire précis et d’un entretien, j’apprends à connaitre votre entreprise et je vous aide à faire le point sur les objectifs à atteindre.

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Réflexion, recherche et analyse

Le plan d’action demande un travail moins poussé que pour le plan de communication. Néanmoins, je vais devoir approfondir mes connaissances de votre entreprise et de votre secteur d’activité afin de vous proposer une stratégie sensée et originale.

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Création

Après validation, je commence le montage du plan d’action. Pour ce faire, j’associe les éléments que vous m’aurez fournis (dates, lieux, personnes, actions, …) avec les objectifs préalablement fixés.
L’objectif de cette étape est d’obtenir une vision d’ensemble et de validité la faisabilité du projet.

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Plan d’action

Je décline ensuite le plan de communication en plan d’action détaillé afin de vous donner la vision la plus précise et la plus concrète possible du travail à accomplir pour remplir vos objectifs.
Ce document fera l’objet d’une dernière validation et pourra être retouché, s’il en est besoin, jusqu’à 15 jours après la livraison.

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Livraison et suivi

Le plan d’action vous sera remis en format excel. Je vous propose également un suivi mensuel pour vérifier le bon suivi des actions passées et vous aider dans la planification des suivantes.

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