En savoir plus : la newsletter

Une newsletter c’est : une approche originale +
se renouveler sans cesse

1

Définition du besoin

A partir de nos échanges et d’un questionnaire précis, j’analyse vos besoins. Je détermine votre cible de clientèle, les messages à lui faire passer et comment. Cette phase permet de mettre en avant les valeurs importantes à faire figurer dans votre newsletter.

2

Réflexion, recherche et analyse

J’effectue des recherches sur les spécificités de votre métier et j’étudie l’existant. Je vous propose alors un cahier des charges détaillé, décrivant les caractéristiques et les objectifs de votre future newsletter.

3

Création

Après validation, je commence par tester différentes pistes créatives sous forme de croquis sur papier, en tenant compte de votre charte graphique si vous en avez une. En paralèlle, je vous accompagne (si besoin) dans le choix des contenus et commence à définir les différentes rubriques.

4

Propositions

Selon le besoin, je vous soumets deux à trois propositions de bandeaux d’entête différents. Après concertation, je vous proposerai deux à trois déclinaisons de la proposition retenue (variations de placement des éléments).

5

Retouches

La composition pourra être retouchée jusqu’à validation finale de votre newsletter (2 retouches maximum).

6

Livraison

La newsletter vous sera envoyée chaque mois à une date convenue, en format html. Sur demande, je peux me charger de la diffuser auprès de votre liste de contact.

Copyright Horizon Crea 2020 – Tous droits réservés