En savoir plus : la carte de visite

Une carte de visite c’est : se mettre à la place du client + penser à tout

1

Repenser le logo

Vous avez votre logo, c’est très bien.
Si c’est moi qui ait eu la chance de vous le faire, n’ayez crainte, j’avais déjà intégré la carte de visite dans mes contraintes de créations. Je vais donc pouvoir adapter votre logo facilement.

Si vous avez déjà un logo existant, je vais devoir accéder au fichier source afin de pouvoir le retravailler pour l’adapter sur votre carte. Les couleurs et les polices sont autant d’éléments que je vais devoir reprendre pour m’adapter à votre charte graphique, si vous en avez une.

Si vous n’avez pas de logo, cliquez ici

2

Ne rien oublier

J’adapte toutes vos informations, les agence en fonction de leur importance et vous propose de nouvelles pistes pour mettre vos textes en valeur.

3

Création

Je reprends vos éléments graphiques et les retravaille pour qu’ils puissent s’adapter à votre carte de visite et mettre vos coordonnées en valeur

Suite à ce travail, je vous soumets une à deux propositions graphiques.

4

Retouches

La composition pourra être retouchée jusqu’à validation finale de votre logo
(2 retouches maximum).

5

Livraison

Votre carte de visite vous sera remise en format PDF haute qualité, spécialement conçu pour l’impression.

6

Impression

Sur demande, je peux également vous faciliter l’étape de l’impression.
Dans ce cas, je sélectionne, pour vous, les solutions les plus adaptées à votre besoin et je gère les échanges avec l’imprimeur

7

Charte graphique

Sur demande, j’approfondirai d’avantage la réflexion pour vous synthétiser un guide d’utilisation (charte graphique). Ce document vous sera utile pour conserver une cohérence dans l’ensemble de votre communication. Vous y retrouverez les codes couleurs utilisés, les typographies, les règles à respecter et les conseils pour une utilisation harmonieuse de votre logo et de vos documents.

Copyright Horizon Crea 2020 – Tous droits réservés